Puisque, cher BEAULEZARD, tu tiens tant à ce que nous laissions des traces de notre passage sur site, je veux ici me faire casque bleu ( celui des paquets de gauloises; Les gitanes qui roulent entre ses doigts m’exaspèrent ) et moi qui balance entre deux âges de passer cet impartial message:

STOP aux querelles des modernes et des anciens, des aînés et des néos.

" Le temps ne fait rien à l’affaire... "

" Une valse a mis le temps de patienter 20 ans... "

" Tout ce temps passé ne se rattrape guère, tout ce temps perdu ne se rattrape plus "

Tu l’auras compris BEAULEZARD, je suis une fan des 3B. Non ce n’est pas un boys band " in " mais Brassens, Brel et Barbara qui résument pour moi ici, mon propos.

 

Mais Si Mi La Ré Si vous êtes LEZARDants passionnés, si vous nous invitez à partager, à découvrir...

Mais Si Mi La Ré Si vous nous invitez au voyage, je mets les voiles sur LEZARD-matures, je quitte tous LEZARD-images de tous LEZARD-senaux, plus question de LEZARD-raisonner, de LEZARD-rêter ces bateaux qui me font prendre le large, loin LEZARD-madas. Soyons de nouveaux LEZARD-gonautes à la recherche de la toison d’or.

Une trêve, LEZARD-mistices pour les artistes, les arts tristes et LEZARD triste.

Ici, LEZARD-obases de nos ancêtres ou LEZARD-ogances de certaines engeances, celles qui nous viennent par LEZARD-istocrates, LEZARD-lequins et LEZARD-souilles ( si les arts souillent ), rencontrons-les sur ce site où il n’est que LEZARD-qui-triomphe.

 

Beaux les arts règnent sur ce site-ci, à plein bol de champignons, une bolée de bolets, accompagnée d’un Beaujolais pas forcément nouveau mais qui nous fera danser pourquoi pas le Boléro pour déboucher LEZARD-taires, sans LEZARD-tifices, LEZARD-rosages encenseurs, LEZARD-ticles des susnommés LEZARD-rivistes des journaux spécialisés.

 

Rendez-vous ici même avec LEZARD-ria, LEZARD-riosos et LEZARD-riettes. LEZARD-rides propos je LEZARD-rête. Si je vous ai fait marcher, ce ne sont pas LEZARD-pions qui me font souffrir.

Souvenez-vous, je ne suis que fumée. Il allume sa cigarette. Elle me donne mal à la tête

 

Isa. ( 9.12.2000 )